Samedi 20 Juillet 2019 - Ste Marina

 

toutes les information locale
LES INFOS DEPUIS 2005
Le 19/07/2019 - 15:08:57
Pour leur père et grand père Maurice Herlein
Il n'est pas trop tard pour rendre une dernière fois, hommage à Maurice Herlein dont l'ombre a plané la semaine dernière à l'occasion de la course du château. La municipalité et le club organisateur ont en effet remis aux deux vainqueurs Antoine Dubreucq et Mélanie Doutart un challenge portant le nom du créateur de la course. La famille Herlein était représenté par l'un des fils de Maurice, Jean qui a pris la 123e place en 47'12" et le petit fils Jullien qui a terminé 223e en 56'29".
Auteur:
Le 19/07/2019 - 15:01:21
Prochaine réunion du conseil municipal le mercredi 24 juillet
Le maire José Herbet dirigera la dernière réunion avant les vacances du conseil municipal de Picquigny. Les élus seront en effet réunis le mercredi 24 juillet à partir de 18h30. A l'ordre du jour: -Encaissement de chèques -Vente du bâtiment de l'ancienne gare -Concours des maisons fleuries: désignation des lauréats -Construction du R A M: avenant "lot électricité" -Communications diverses
Auteur:
Le 17/07/2019 - 14:18:07
Le Judo Club de Picquigny et Belloy a tenu son assemblée générale
Nous avons déjà eu l'occasion de souligner que le club de judo de Picquigny et de Belloy sur Somme connaissait une période très faste. Non seulement, les membres du club se retrouvent sur les tatamis mais on les voit régulièrement se produire à l'occasion de réderies comme celles de Belloy sur Somme et Picquigny ainsi qu'à l'occasion du repas champêtre du 14 juillet au groupe scolaire de Picquigny. L'assemblée générale a confirmé la bonne santé du club et le président Olivier Desmons a rappelé que le club avait une diversité dans ses activités: le Taïso santé; le Self défense féminin, le Chan bara.Et du coup, le club compte en ce moment sept disciplines différentes. Au niveau des élections, il convient de citer l'arrivée au bureau de Rudy Legal et Virginie Fontaine. .
Auteur:
Le 17/07/2019 - 14:05:52
Philippe Barbier fidèle à Picquigny
Il fut un coureur de qualité sur les grandes distances. Philippe Barbier a été également entraîneur et aujourd'hui, il s'occupe de la carrière de Mélanie Doutart. Mais depuis de nombreuses années, Philippe Barbier qui aime venir à Picquigny joue à merveille le rôle de speaker. Il connait la plupart des participants et sur notre photo, on le voit aux côtés de Mélanie Doutart, Claude Ansard et le maire de Picquigny José Herbet qui précisons le, n'a pas été coureur à pieds.
Auteur:
Le 17/07/2019 - 14:00:41
Le Député avait tenu à participer à la course du château
José Herbet le maire de Picquigny a tenu à préciser au moment de la remise des prix, que François Ruffin avait été le premier Député de la circonscription, en exercice, à participer à la course du château. François Ruffin a non seulement pris le départ mais il est allé jusqu'au bout. Et pourtant son emploi du temps était très chargé. François Ruffin a pris la 74e place dans le temps de 43'20".
Auteur:
Article N°: 1 à 5 sur 3079 Articles
%3E%3E+Page+Suivante Derni%C3%A8re+page