Samedi 21 Juillet 2018 - St Victor

 

toutes les information locale
LES INFOS DEPUIS 2005
Le 20/07/2018 - 10:27:59
L'AS Picquigny recevra Mers en Coupe de la Somme
La saison est loin d'avoir recommencé et même les joueurs n'ont pas encore repris l'entraînement que déjà, l'Amicale Sportive de Picquigny connait son premier adversaire officiel. En effet, il s'agit du premier tour du Challenge du Crédit Agricole qui aura lieu le dimanche 26 août à 15 heures. L'A S Picquigny aura l'occasion de jouer à domicile avec pour adversaire l'équipe de Mers les Bains. Il s'agira d'un match quasiment inédit. A noter que le district de la Somme a reçu l'engagement de 143 clubs pour cette Coupe de la Somme.
Auteur:
Le 20/07/2018 - 10:18:12
Philippe Barbier connait son sujet par coeur
Pour animer une épreuve comme celle de Picquigny le 13 juillet et qui réunit plus de 280 coureurs au départ, il faut connaître son sujet et le palmarès des uns et des autres. Qui connait le mieux les participants que Philippe Barbier, ancien coureur de longues distances, entraîneur et speaker? A Picquigny il a une fois de plus animé la course et après l'épreuve, nous l'avons photographié avec Mélanie Doutart, la championne incontestée et qui a décidé de se replacer sous la houlette de Philippe Barbier. On reverra donc ce sympathique duo cet été sur les routes picardes mais aussi françaises.
Auteur:
Le 20/07/2018 - 10:13:01
Le voyage à Verdun s'est bien passé
Les jeunes des centres de loisirs de Picquigny qui, ce mardi 17 juillet, sont allés à Verdun sur les lieux qui ont été le plus marqués par la guerre 14-18, n'oublieront jamais leur déplacement. Ce voyage a pu se réaliser grâce au concours non seulement de la municipalité de Picquigny mais aussi de trois associations: les Anciens Combattants de Picquigny et la Chaussée, le Souvenir Français et l'Amicale des Donneurs de Sang de Picquigny et environs. Sans oublier l'aide individuelle d'André Dechoz, le président cantonal des Anciens Combattants. Notre ami Patrice Padé était du voyage et il a pris des dizaines de photos. Un petit recueil a été édité par la municipalité de Picquigny.
Auteur:
Le 18/07/2018 - 12:01:36
Passage de témoin
Vendredi dernier, la course du château fort de Picquigny a marqué un passage de témoin. En effet, le vainqueur est très jeune Menad Lamrani. Celui-ci s'est imposé pour la troisième fois consécutive et dominé nettement celui qui à six reprises l'avait emporté: Antoine Dubreucq. L'édition 2018 a donc vu une sorte de passage de témoins entre ces deux coureurs qui à eux deux, ont donc gagné neuf fois. Un joli record.
Auteur:
Le 17/07/2018 - 19:39:18
Serge Carpentier toujours au top
Succès total pour le repas champêtre du 14 juillet dans le cadre des pelouses du groupe scolaire de Picquigny. Le repas axé sur le cochon grillé a été une réussite mais la partie musicale n'a pas été en reste. Il est vrai que la municipalité avait invité Serge Carpentier qui avec son accordéon a joué à merveille les André Verchuren ou Michel Pruvot. Il a fait danser jeunes et moins jeunes tandis que son ami le chanteur Michel a interprété de nombreux succès de Johnny..
Auteur:
Article N°: 1 à 5 sur 2786 Articles
%3E%3E+Page+Suivante Derni%C3%A8re+page